La planète adore la microfibre de John Cador

pexels-anna-shvets-5217900

Détergents, produits d’entretien, crèmes à récurer… Si vous faites partie de ceux qui veulent réduire leur impact sur la planète, alors ce produit est fait pour vous.

Comment peut-on réduire leur impact ?

Cela va vous paraitre simple : en en utilisant moins ! Depuis quelques dizaines d’années, les produits d’entretien se multiplient. Il en existe une multitude pour chaque usage. De plus, on y ajoute souvent des microbilles qui finissent dans les océans et sur les plages.

Alors quelle est la solution ?

Ce n’est évidemment pas la solution, mais l’une d’entre elles : la lavette microfibre de bambou de John Cador. Avec cette lavette, vous allez pouvoir faire la poussière sans devoir utiliser de produit à vaporiser. En effet, la microfibre va accrocher la poussière et toute la saleté que vous ne voyez pas pour la retenir sur lavette. Et puisque vous n’utiliserez pas ou peu de détergents, vous réduirez votre impact !

Quelles sont les utilisations ?

Vous pourrez pratiquement tout nettoyer avec votre lavette microfibre bambou.
Vous pourrez vous en servir soit à sec pour dépoussiérer, essuyer vos écrans et vos lunettes, ou même éponger un liquide. En effet, la lavette possède d’un fort pouvoir absorbant.
Ou vous pourrez l’humidifier pour venir à bout des tâches tenaces, ou carrément laver la vaisselle ! L’utilisation de votre lavette microfibre bambou est quasiment illimitée.

Quel sont les avantages de la microfibre bambou ?

Beaucoup de lavettes sont composées de polyester. Leur efficacité n’est plus à prouver mais certaines personnes sont allergiques à cette matière. En plus, la lavette microfibre bambou est anti-allergène. Cela veut dire que tout le monde peut l’utiliser. En plus de cet avantage, cette fibre végétale est solide et durable. Prenez-en soin en la nettoyant à l’eau claire après chaque usage et elle durera pour des années.
Pour la commander, c’est très simple ! Rendez-vous sur la boutique en ligne de John Cador !

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Les commentaires sont fermés.