Surveillance de la qualité de l'air
Franche-Comté

La Newsletter d’ATMO-Bourgogne-Franche-Comté change de format

C’est la rentrée ! Pour redémarrer l’année du bon pied, ATMO Bourgogne-Franche-Comté vous propose un nouveau format pour sa Newsletter….

 

Un format plus adapté, à l’échelle de la grande région !

A partir de septembre, la lettre d’information vous sera envoyée non plus au format PDF, mais selon un format plus adapté, disponible directement sur une page web dédiée.

 

La première Newsletter d'ATMO-BFC

ATMO Bourgogne-Franche-Comté vous présente sa nouvelle lettre d'information !

 

Le contenu aussi va devoir évoluer. Si vous retrouverez toujours dans notre newsletter le bilan complet de la qualité de l’air en Bourgogne Franche-Comté, de nouvelles rubriques viendront également s’ajouter… Parmi les nouveautés :

  • L’édito, présentant un article original, sur un sujet phare pour le mois en cours
  • Le chiffre du mois, pour présenter un point particulier de l’environnement atmosphérique régional
  • Les actualités du mois, pour découvrir les éléments importants du mois écoulés
  • L’agenda, pour ne rien manquer des évènements des jours à venir.

 

Comment m’inscrire à la Newsletter ?

Rien de plus simple ! Si vous êtes déjà inscrits à notre Newsletter, votre adresse mail sera simplement ajoutée à la liste de diffusion. Si ce n’est pas le cas, il suffit de vous connecter à notre site d’inscription en cliquant ici, et de renseigner votre adresse mail pour recevoir la lettre mensuelle.

Pour vous désinscrire, ce n’est pas plus compliqué. Un lien vers la liste de désinscription sera envoyé avec l’édition de septembre. Vous n’aurez qu’à vous connecter, et vous laisser guider.

 

Et, bien sûr, si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter, en envoyant un mail  à contact@atmo-bfc.org.